Petite présentation de la méthode : Le Secret du Poids

Publié le par Audrey

Petite présentation de la méthode : Le Secret du Poids

Il y a quelques mois je suis tombée sur ce petit logo tout rouge qui m'a tout de suite fait de l'oeil.

Après plusieurs recherches sur Facebook ou encore internet, je décide d'adopter LA méthode qui j'espère sera MA révélation !! Voici les bases IMPORTANTES et essentielles à connaitre et a APPLIQUER concernant la méthode : "Le Secret du Poids" 

Je vais donc vous faire découvrir cette méthode par photos, des photos que vous pouvez bien entendue retrouver soit sur internet via ce site : 

http://www.lesecretdupoids.com/

Ou encore sur Facebook via ce groupe privé : 

https://www.facebook.com/groups/476126655811605/

 

Il existe aussi un application à télécharger gratuitement via votre smartphone et aussi un livre que vous pouvez acheter à partir de l'application ou du site internet.

 

L'auteur Sophie DELORME

L'auteur Sophie DELORME

Petite présentation de la méthode : Le Secret du Poids
Les 12 Commandements

Les 12 Commandements

Apport journalier recommander pour une femme

Apport journalier recommander pour une femme

Par logique !

Par logique !

Si vous ajouter des calories à votre apport de base vous prenez du poids ...

Si vous ajouter des calories à votre apport de base vous prenez du poids ...

Si vous en retirer vous perdez du poids !

Si vous en retirer vous perdez du poids !

Exemple !!

Exemple !!

A retenir =)

A retenir =)

...

...

...

...

... ON NE SE PRIVE PAS !! On apprend à manger équilibrer !

... ON NE SE PRIVE PAS !! On apprend à manger équilibrer !

Petite présentation de la méthode : Le Secret du Poids
l'application

l'application

illustration de l'application

illustration de l'application

Alors je sais pas vous mais moi je trouve ça "fastoche" et par principe de "non frustration" je suis FAN  !!! 

Hésitez pas à me donner vos avis 

 

Et si vous avez des questions je suis là aussi =)

 

TOP DEPART GO GO GO 

Publié dans La méthode LSDP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis fan aussi ! J'ai testé pas mal de "regimes miracles" sans succès, je reprenais toujours tout ce que j'avais perdu parce que je n'arrivais pas à m'y tenir et je craquais ! Depuis que j'ai découvert ce type d'application tout va mieux. J'utilise Yazio (https://www.yazio.com/fr) perso et je suis vraiment satisfaite de mes résultats, de la manière dont l'application fonctionne et ce qu'elle offre :)
Répondre
F
Je viens de découvrir cette appli et j'accroche.. Cependant, j' ai du mal à trouver des équivalences dans ce qui est proposé... EXEMPLE : les gâteaux ; j'ai fait un clafoutis "maison"... aucun moyen de calcul, d'autant que diabétique, aucun sucre ajouté... Lait d'amande ou de soja sans sucre ajouté pour une crème maison ou pour agrémenter le café... valeur calorique ? J'essaye de m'adapter et seulement 3 jours de pratique!! merci
Répondre
S
Binjour<br /> J'ai commencé il y a 15 jours et malgré une moyenne de 1400 calories par jour mln pouds est toujours le même. <br /> Je suis déçue. <br /> Edt ce normal?
Répondre
S
Bonjour je suis en surpoids et il faut que je me prenne en main environ 20 kg à perdre. J'ai lu vos commentaires et ton article. Comment fait on le calcul des calories par aliment dans l'assiette à chaque repas? A t on un moment des envies, des fringales? Est ce que c'est contraignant de devoir tout calculer? Merci pour ta réponse
Répondre
A
Bonsoir =) <br /> Alors il faut télécharger l'application qui s'appelle "Le Secret du Poids", dans cette application tu trouvera une multitudes d'ingrédients et tu peut même ajouter les tiens. Sur tous les aliments que tu achète les calories sont mentionnées ! <br /> Alors je t'accorde qu'il faut savoir être organisée pour préparer ces repas, surtout si tu as une petite famille à nourrir en + de toi. Mais honnêtement moi cela ne me gêne pas du tout. Et puis sur l'application les aliments sont en photo donc si tu sort tu peut tout de même t'aider avec les photos de l'appli !! Concernant les envies et les fringales, en faite vue que TU gère tes calories à la journée c'est à toi de voir quand tu as faim, par exemple le matin je conseille de prendre un fruit au petit déjeuner, mais si tu sait que vers 10h tu as souvent un petit creux, tu garde ton fruit du petit déj pour 10h =) Je sais pas si j'ai répondu à toutes tes questions mais si tu as besoin de plus de renseignements ou d'autres questions contact moi sur mon mail =) Bonne soirée à toi et à bientôt j'espère prête pour combattre tes kilos en trop !!! Bisous Bisous Audrey ***
P
Je fais la méthode et j'ai perdu 22kg reste 8kg à perdre mais je suis arrivée à un IMC normal alors que j'étais dans l'obésité morbide<br /> La je fais une pause mais je continue de manger équilibré sans compter les calories je verrai bien en remontant sur la balance à la fin du mois
Répondre
A
Bonjour Patricia, ravie de ton témoignage ! Je suis aussi curieuse de savoir en combien de temps tu as perdue ce poids grâce à la méthode LSDP ? <br /> Je te souhaite te perde ses derniers petits kilos, je me permet de dire petit car ton parcours montre que ton chemin est déjà bien avancer félicitation tu as beaucoup de mérite =) J'espère pouvoir, dans quelques temps, avoir le même témoignage que toi =)<br /> Thomassin coucou =) Je vous conseille vivement de bien vous renseigner sur cette méthode car réellement elle permet de ne pas se priver, les jours où vous êtes invités, ou encore pour aller manger au restaurant ou recevoir des amis, vous régulariser les jours d'après ! Alors foncer et je vous soutiendrais avec plaisir !!<br /> Belle journée à vous !
T
super tu as perdue sa en combien de temps j en est plus de 50 a perdre mais ne veut pas refuser une part de tarte ou de galette quand c est le moment ai je raison de l aide svp