Journée du 13 Janvier 2016

Publié le par Audrey

COULEUR COULEUR COULEUR !!!!

COULEUR COULEUR COULEUR !!!!

Visiteurs du soir ... BONSOIR !!!

Petit récap de ma journée.Je sais pas si je pourrais le faire tous les jours mais quand j'aurais un moment je ferais un petit TOPO histoire de faire partager un max mon expérience perso =)

 

 

Au petit déj : Un grand verre d'eau !!! Mon grand thé tout chaud avec une cuillère de miel (13 gr) + pain aux céréales (26 gr) avec du beurre 38% (10 gr) + un bol de lait écrémé (200 ml) avec (4 gr) de cacao candel + céréales complètes bio (42 gr) + jus d'orange (150 ml) et un kiwi (80 gr)

= 496 kcal

 

Je me suis levée très tard ce matin, mon fils m'a offert une grâce matinée avec lui le bonheur !

Du coup j'ai manger un GROS petit déjeuner ^^

 

Au Goûter : Bowlcake Pomme et chocolat  + mon kiwi du matin + 1/4 de pomme (40 gr) + la fin de la pom' potes (55 gr)

= 277 kcal

 

Au diner : Soupe maison Pomme de Terre / Carottes / Branches de céleri cumin et thym, recette à venir (250 ml) + Salde composée de : salade verte (140 gr) + mâche (25 gr) + tomates cerises (51 gr) + oeuf dur (42 gr) + Ma Vinaigrette maison, recette sur le blog (15 ml) + une tartine de pain aux céréales (20 gr) avec fromage St Nectaire fondu au four HUUUM (26 gr) 

= 388 kcal

 

Je finie ma journée à 1161 kcal ...

 

Et je suis fière de moi, car après 2 jours de folie je me repprend en mains !!!

 

Je vous souhaite une douce et bonne nuit 

 

A demain

 

Audrey ***

 

Publié dans Journal de Bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article