Journée du 15 Janvier 2016

Publié le par Audrey

Journée du 15 Janvier 2016

Je suis désolé j'ai étais pas mal prise en cette fin de semaine !

Mais là je me suis libérée du temps pour rattraper mon retard =)

Donc Go pour le bilan de ma journée de Vendredi !!! 

 

Petit déj :  Pain aux céréales (31g), revenus dans du beurre (10g) façon "pain perdu" et dans mon assiette j'ai ajoutée du Nutella (11g) et des amandes effilées. Sans oublier mon kiwi (80g), mon grand thé, un fromage blanc 7% avec ma cuillère de miel (10g). Mon fruit je le mange toujours au milieu de la matinée.  

Pour : 364 kcal

12H : Cordon bleu (88g), avec une salade composée de : mâche (25g), tomates cerises (33g), crevettes roses (44g), et pour arômatiser huile d'olive (3g) et vinaigre de framboise (3g). En dessert une part de mon gâteau aux pêches (73g).

Pour : 435 kcal

16H : Un pain au lait (35g) et dedans un barre de chocolat au lait (16g) comme quand j'étais petite !! <3 et une barre de kit kat singles. J'avoue j'avais envie de chocolat ce jour là !!!

Pour : 292 kcal

Soir : Une belle part de ma quiche Courgettes / Boursin / 4 épices ---> recette à venir !! (150g) + mâche (18g), gruyère (24g), une soupe maison (200ml) et un Kinder Country pour finir en beauté ma journée chocolat !! Et aussi parce qu'il était 20h15 et que je décoller pour une réunion qui se finira à 00h30 donc j'avais besoin de remontant =) 

Pour : 522 kcal

 

J'ai finie ma journée à 1613 kcal = DANS LES CLOUS COOL !!!!! 

 

Note perso : arrêter ses journée chocolat, le lendemain j'avais mal au ventre au réveil !!! 

 

Audrey ***

 

Je ne ferais pas d'article pour la journée du Samedi 16 Janvier 2016, non seulement car je n'est pas eu le temps de prendre mes photos, mais surtout car elle n'a rien d'intéressante ... Nous avons passés la journée sur les routes pour trouver une voiture, résultat Pat à Pain le midi et Quick le soir ... Quotas journée à 3125 kcal !!! Je fais 1100 kcal aujourd'hui SANS FAUTES !!!!!  

 

Publié dans Journal de Bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article