Samoussa Brocoli / P de T / Jambon

Publié le par Audrey

Repas complet à 462 cal

Repas complet à 462 cal

Ingrédients pour 8 samoussas : 

 - 4 feuilles de brick chacunes coupées en 2 moitiés égales

 - 293 g de purée de brocoli

 - 121 g de pomme de terre cuite à l'eau

 - 85 g de dés de jambon

 - sel et poivre

 

Dans un saladier mélanger la purée de brocoli + les P de T cuites à l'eau et coupées en petits dés + les dés de jambon, salé et poivré.

Avec chaque moitié de feuille de brick réaliser un samoussa en triangle, avec 1 belle cuillère à soupe de notre mélange.

Cuire les samoussa au four à 190°C pendan 10/15 min ... SURVEILLEZ LES !!

Moi je les ai manger avec une bonne salade verte tout simplement =)

 

Calcul des colories pour cette recette :

293 g de brocoli cuit à l'eau et mis en purée : 61 cal

121 g de P de T cuites à l'eau : 108 cal

85 g de dés de jambon : 115 cal

4 feuilles de brick : 276 cal

 

TOTAL POUR 8 SAMOUSSAS : 560 cal

SOIT POUR 1 SAMOUSSA : 70 cal

Publié dans Mes Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bon
Répondre
P
Madame peut on faire ça avec des épinard ?
Répondre
A
Alors là j'ai envie de dire : BIEN SÛR !! =) <br /> En cuisine il faut savoir s'éclater !!<br /> J'ai une recette de samoussa épinards et chèvre aussi ...